Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'une étudiante AP
blog d'une étudiante AP
Publicité
Archives
blog d'une étudiante AP
9 juillet 2007

Résultats des concours

Résultats des concours:

P........... : 19/20 à mon oral
L............ : 20/20 !!!!

INCROYABLE !!

Je vais aller à L..........
Parce que à P......... je suis malgrés ma tres bonne note en liste complementaire.

Et oui, c'est tres tres séléctif !

Et puis entre nous, je preferais l'école de L...........
Je suis ravie!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour Lili, <br /> félicitations pour les notes, et surtout tous mes encouragements pour que tu continues et développe ce blog, ton expérience m'intéresse beaucoup, mon amie compte suivre le même parcours.<br /> ciao!
Publicité